mardi 25 janvier 2011

Nemesis arriverait?

si vous avez lu l'article expliquant pourquoi j'ai choisi le nom Némésis, vous comprendrez alors pourquoi je vous fais part de cette info:

Une équipe d'astronautes espagnols appelés Starviewer pense avoir mis le doigt sur la sulfureuse Némésis (palnète X, Nibiru, Hercobulus...) Un dénonciateur de la Nasa affirme qu'ils l'ont découvert et ont calculé qu'elle arrivait. ...).   
Le nom officiel de cette étoile naine brune est G1.9  .Elle  ferait deux fois la taille de Jupiter et se situe juste au-delà de Pluton. Elle semble avoir des planètes ou des gros satellites qui l'encerclent. La théorie d'un 2ème soleil n'est pas nouvelle. Il a souvent été appelé Nemesis.Beaucoup de soleils que nous observons dans la galaxie font partie de systèmes binaires ou des étoiles doubles (d'ailleurs si on refléchi bien chaque chose a son pendant : le haut et le bas, la lune et le soleil, la gauche et la droite...)


 
Elle pourrait créer des perturbations gravitationnelles périodiques, en particulier dans le nuage de Oort, le groupe espagnol d'astronomes pensent que G1.9 à une orbite elliptique s'étendant voire des centaines d'années lumières. Sa position juste au-delà de Pluton ( les Américains soutiennent que G1.9 a atteint son point le plus proche de la Terre dans son orbite mais les scientifiques Russes sont en total désaccord vu que la Nasa a continuellement échoué dans leurs explications pour cet objet spatial et  a donc perdu toute crédibilité dans toute discussion de celle-ci).
Elle arrive à la limite du système solaire et entre dans une autre zone de débris, le nuage d'Oort. Le Oort n'est pas une bande de débris, mais plutôt une coquille sphérique qui entoure le système solaire et qui s'étend jusqu'au bord du champ de gravitation du Soleil. Cette région est susceptible de contenir des amas d'eau gelés, le méthane, l'éthane, le monoxyde de carbone et le cyanure d'hydrogène.
 
En août 2009, Jupiter a capturé un gros astéroïde qui sont entrés dans la zone de la planète de manière inattendue, malgré les efforts des astronomes de suivre ces objets dangereux. On croit que cet astéroïde a été perturbé par la trajectoire de G1.9, qui, jusqu'à présent, n'a pas été reconnu et pris en compte.

 
Comment il a été découvert ... la controverse

On peut
très bien se demander pourquoi les astronomes ne l'ont pas détecté
avant. En fait, G1.9 a d'abord été identifié comme un «reste de supernova en 1984 par Dave Green de l'Université de Cambridge.
Mais en 2007, les observations de rayons X  de la NASA a révélé que l'objet était beaucoup plus grande que la dernière fois, il avait grandi en taille de 16%!!! Intrigué par cette observation, le Very Large Array a réitéré ses observations 23 ans plus tard et sa taille avait considérablement augmenté. Sachant que la supernova ne se développent pas aussi rapidement, à moins qu'elle n'ait simplement explosé, mais aucune trace d'une supernova visible n'a été trouvé correspondant à cette période. 
Méconnue du peuple américain, la NASA confirme que G1.9 reste le vestige d'une explosion de supernova de 140 ans, une explication jugée «absurde» par les scientifiques russes qui font remarquer à juste titre, que pour une supernova a explosé dans notre propre système solaire dans le milieu des années 1800, il aurait été non seulement visible pour la Terre entière et  aurait été  largement documenté. Ces scientifiques russes affirment que G1.9 n'a jamais été une supernova, mais soit une nouvelle planète dans notre Système Solaire ou un soleil naine brune. De plus s'y ajoute les vieux récits historiques d'un système binaire

L'antimatière est la matière sombre, des positrons et des antiprotons sont phonons, les organismes émettent de subtiles ondes transversales qui ont une force magnétique intense. La force magnétique est le plus fort quand la production thermique est le plus faible. Phonons et le pendant de photons. Ensemble, ils sont mari et  femme de la création, toute la matière est construit à partir de paires matière-antimatière. Ensemble, ces entités ion inverse former un magnat de la barre avec les pôles nord et sud. Matière, l'antimatière faisceaux d'ions sont maintenant observables dans l'atmosphère terrestre!!! (la NASA admet que ces antimatières sont en provenance d'un objet près d'ici) qui commencera à tourbillonner dans un autre champs magnétiques. Ces tubes phonon émergents et forment une spirale plate dans le ciel. Ces structures plasma ion-phonon-magnétiques ont été filmées dans le monde entier.

Le cycle solaire

Le Solar physicien David Hathaway de la NASA avait déclaré en 2008 que le cycle solaire 24 serait "le Blankest année de l'ère spatiale", une déclaration qu'il révisé en 2009 quand il a déclaré: «C'est le cycle solaire le plus calme qui fut observé depuis près d'un siècle ».
Le danger d'une minimun solaire pour notre Terre est la diminution de l'intensité de sa luminosité qui réside dans son "rayonnement" et peut être associé à des périodes de refroidissement mondial, comme la période catastrophique entre le 16e et 19e nommé le Petit âge glaciaire, un fait que les scientifiques américains ont été accusés de cacher du public de manière à faire progresser leurs théories aujourd'hui discréditée de réchauffement planétaire.
Mais le plus grand danger qui guette notre monde n'est pas que le soleil, préviennent des chercheurs russes, mais plutôt la possibilité croissante d'être frappé par une comète émanant du nuage de Oort actuellement déstabilisé par ces «missiles espace» qui se précipitent dans notre système solaire, se plongent dans notre Soleil comme cela se passe actuellement,d'autres preuves soutiennent  ces allégations soutenues par des scientifiques russes puis par l'astronome amateur australien Alan Watson qui a trouvé une nouvelle comète" lors de l'inspection des images obtenues par la NASA STEREO.
La semaine dernière que Anatoly Perminov, directeur de l'agence spatiale russe, a déclaré à la radio Voix de la Russie qu'ils ont été "prépare" pour protéger notre Terre à partir de "missiles espace» ces, y compris les Apophis astéroïde de nombreux croire qu'elle pourrait frapper notre planète dans les années 2030. 

 Le Comet scientifiques Nears Russie Sun rapporte aujourd'hui que le minimum solaire  a été brisée par une comète nouvellement découverte qui a plongé dans sa surface et qui a augmenté son niveau au plus élevé du le cycle solaire 24 depuis Mars 2008, et a provoqué une éruption massive des éruptions de classe C pour les 16 derniers jours. Ceci appui les théories du scientifique russe au-delà de tout doute. Cependant les Américains ne seront pas reconnaître que les théories n'ont jamais été conçus pour la vérité, mais plutôt pour l'ingénierie sociale de leur public afin de les garder aussi ignorant que possible sur l'avenir de notre Terre.
 
Une des dernières théories est que la raison pour laquelle Jupiter et Vénus ont été si brillante dans le ciel  récemment est due à une réflexion de la lumière sous forme de la planète X ou Nibiru approche.Les scientifiques de la NASA ne le démentent pas mais n'ont pas communiqués sur ce sujet afin d'éviter la panique parmi la population. Cet effet pourrait être possible mais peu probable. Les anciens croyaient qu'il y avait une mystique "planète de passage» qui croisent l'orbite de notre système solaire tous les 26.000 ou tant d'années. Il est assez intéressant que ces chiffres s'additionnent avec les calendriers mayas et amérindiens se référant à la grande année, ou «compte long».
Il est également important de noter que les anciens peuples de notre Terre a parlé plusieurs fois sur un objet de type G1.9 dans notre système solaire et a averti que, quand il s'approcha de notre solaire interne le chaos et la catastrophe du système suivront.

Bien sûr, il existe une controverse. Les astronomes espagnols doit encore convaincre la communauté scientifique que G.19 n'est pas une supernova, mais plutôt une étoile naine brune à l'intérieur de notre système solaire. Ce n'est pas une tâche facile. Mais nous leur avons demandé de faire exactement cela pour cet article.


Source:  http://coupmedia.org/planet-x-nibiru/is-gliese-581-nibiru-or-planet-x-2201 

Est ce une coïncidence ???

Pour la première fois depuis l’ère soviétique, les astronomes russes ont découvert le 14/12/2012  une nouvelle comète a annoncé lundi l’Union astronomique internationale.
La nouvelle comète a été baptisée C/2010 X1 (Elenin) en l’honneur de Leonid Elenine, chercheur de l’Institut de mathématiques appliquées Keldych à Moscou, qui a découvert la comète sur des images fournies par l’observatoire automatique russe ISON-NM (Nouveau Mexique, Etats-Unis).
La découverte a été confirmée samedi par des astronomes russes et ukrainiens grâce aux données obtenues par l’observatoire ouzbek de Maïdanak. Dimanche, ces informations ont été confirmées par des chercheurs américains et japonais.

source: http://www.planet-techno-science.com/ciel-et-espace/c2010-x1-elenin-des-astronomes-russes-decouvrent-une-nouvelle-comete/


vous pouvez voir sur ce recapitulatif des cometes visibles en 2011, la periode du passage d'Elenin 

Magnitudes visuelles prévues pour les prochains mois
d'après les données provenant de l'IAU - Minor Planet Center - Central Bureau for Astronomical Telegrams
(m1 < 13) Mise à jour au : 01/23/2011 19:07:07


souce : http://pgj.assoc.pagespro-orange.fr/magmois.htm

Planète, comète, étoile on ne sait pas si Némésis (Nibiru) existe vraiment mais si quelque chose vient a nous prouver le contraire, il faudra peut être croire que d'autres civilisations étaient plus avancées que nous.
 

20 commentaires:

  1. Nemesis n'a rien à voir avec Nibiru .Némésis est une comète . Quant à Nibiru, il s'agit d'une planète . Némésis sera au plus près de la terre vers le 22 septembre de cette année, quant à Nibiru, elle devrait être au plus proche de nous en 2016 . Voilà . Ruby

    RépondreSupprimer
  2. j'ai répondu a ton commentaire sur :
    http://enattendant-2012.blogspot.com/p/presentation.html
    au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Lire l'article de ce site et qui semble démystifier pas mal de choses , en effet , il y a pas mal de confusion autour de ces sujets . Comment savoir la vérité ! Le découvreur d'Elenin Léonide ELENINE est tout de même une référence et il faut étudier ce qu'il en pense non ? http://www.suivi-soleil.com/m/article-80804154.html

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'il faut étudier tout ce qui est dit car les septiques et les conspirationnistes ont de quoi polémiquer loool A nous de juger ;)bye

    RépondreSupprimer
  5. quoi qu'il en soit une meteorite est tombé cette ete dans la region de joliette et ils etouffe ca et pas a peu pres!

    pl 438 325 4674

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est vrai ils donne une vague explication pour ne plus en parler en suite :( C'est malheureusement ca le contrôle médiatique faut faire peur mais pas de trop ;)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour!!
    petite question les sites que vous referenciez sur le cote droit n'y sont plus!!:(
    c'est definitif!!?

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir :)
    Non pas du tout car j'ai juste agrandi le format donc cela devrait apparaitre
    Retiens moi au courant ;)

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est moi qui n'avait pas fait attention ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir belle Némésis, tu l interprètes comment toi la photo de G1.9, tu penses vraiment que c'est une naine brune ? Amicalement L.R.

    RépondreSupprimer
  11. Cc LR :)peut être que g1.9 est la naine brune que les scientifiques de la NASA s'évertuent a trouver mais je n'affirme rien même si je reste persuadée que le soleil a un compagnon qui ne se cache pas loin ;)

    RépondreSupprimer
  12. En réalité, le soleil a plusieurs compagnons ou disons plutôt soeurs et sache qu'il a même une mère.. et ce n est pas Hubert Reeves ou les frères Bogdanov qui te le diront dans leurs ouvrages...Mais toi, penses tu toi-même que nous soyons d'une origine hasardeuse provoquée par un incertain Big bang, que le soleil a 5 milliards d'années, que nous descendons du singe ou bien que l'univers est éternel, rempli de matière, harmonieux et que sa sa seule force est l électromagnétisme ? Dis moi... L.R.

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh ca devait être ca la question ;) ouuuhhhh et une rude :)

    Je crois en dieu donc ne crois pas au hasard looooool mais je me pose beaucoup de question sur notre création et notre évolution
    Je crois aussi au big bang ce qui signifie que je ne crois pas a l'univers éternel...
    pour le singe ou AUTRES, nous avons beaucoup de similitudes...et le champs magnétiques nous a peut être aidé dans notre évolution. Malheureusement je peine a trouver des réponses sensées car ils n'en connaissent pas grand chose (5% de la composition de l'univers) et en plus négligent certains facteurs ce qui faussent automatiquement le résultat.
    :)

    Je crois en la vie après la mort et je me dis que notre origine et l'histoire de l'univers s'ouvrira a nous a ce moment là :)

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben voilà ce que j 'attendais !!! :D
    Bon ben écoute moi je vais te dire la vérité, après libre à toi de me croire ou pas...
    L'univers est vraiment éternel et je vais tacher de te le démontrer:
    Quelle preuve concrètes avons nous sur le big bang ? Aucune en fait, sauf si tu crois les scientifiques qui racontent que la matière attire la matière, que le fond diffus cosmologique confirme son existence, que les supernovae sont des étoiles en fin de vie, que le système solaire a émergé d un nuage interstellaire comme les autres étoiles...tu ne trouves pas bizarre que chaque planète a des satellites, que chaque étoile a des planètes ? Si tu crois en Dieu, c'est très bien car je vais t expliquer son oeuvre:
    L'univers est l'oeuvre de Dieu, il est éternel et sa SEULE force est l électromagnétisme et non pas les trois autres complémentaires telles que la force nucléaire faible, nucléaire forte et la gravitation comme on nous fait croire depuis Newton ( à ce propos tu peux aller voir Léon Raoul Hatem, il a l air à côté de la plaque mais en fait il a pratiquement tout compris !) L.R.

    RépondreSupprimer
  15. Les 95% de la matière noire que les scientifiques ne comprennent pas sont en fait la matière de l univers, l'éther. L'univers n est pas vide, il est plein, il est rempli de particules éthériques, le seul vide qui existe se trouve à l intérieur d une étoile (je l expliquerai plus tard...) Sous la force électromagnétique,la particule électron de charge négative (récepteur) devient proton de charge positive (émetteur) et dés lors attire d autres électrons, comme un aimant celle ci est constituée de lignes de force et d anneaux sur lesquels vont circuler des électrons dans un sens et dans l autre, puis vont produire un court circuit donnant par conséquent un noyau en ferronickel ( TOUS les astres ont un noyau en ferronickel, et ni Jupiter ou Saturne sont des boules de gaz) à suivre L.R.

    RépondreSupprimer
  16. Je vois que tu t'y connais bien LR :) ce qui m'arrange car comme tu dis on nous sort des théories et on s'y tien et au fil des ans, elles sont considérées comme vraies même si rien ne le prouve. Que pense tu du réchauffement de l'univers? est ce réellement possible et pk?

    RépondreSupprimer
  17. Et moi je constate que tu es ouverte d'esprit, ce qui m'arrange aussi ! :)je te file mon mail et on en discute si tu veux, ce n'est pas un plan drague,sois en rassurée (même si tu es vraiment charmante !)c'est juste que tu es la créatrice du site et qu'il serait bienvenu désormais que tu véhicules des messages qui rassurent tes fidèles lecteurs, devenus accros à la peur du changement. Voilà mon mail Luniversestmagnifique@hotmail.fr, mets dans l'objet de ton mail la réponse à la question que je vais te poser en privé, comme ça je saurai te reconnaître :) L.R.

    RépondreSupprimer
  18. Ca ne te tente pas apparemment,ou peut être trop occupée ? Dis moi quoi s il te plaît ...amicalement L.R. (ça fait un peu Dallas ça.. J.R.^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas que ca ne me tente pas mais j'ai pas le temps en ce moment, je te l'ai expliqué dans le mail sauf que la reponse n'est pas dans l'objet mais dans le mail oups loooool ;) Au plaisir LR

      Supprimer
  19. C'est bon ils viennent de découvrir la Planète X (ou neuvième planète depuis que Pluton a été virée)

    RépondreSupprimer